Une maison d’édition 100% Jackson

ParChronica

Une maison d’édition 100% Jackson

Bruxelles, 14 août 2018. Une maison d’édition 100% Jackson ? Depuis aujourd’hui, elle existe véritablement et annonce officiellement le lancement de sa collection intitulée « Jackson Collector Book Series », spécifiquement consacrée aux collectors de Michael Jackson et de sa famille. Cette maison d’édition s’appelle les « Editions Chronica » et dévoile le lancement imminent de son nouvel ouvrage « The Bad singles collection » qui, comme son nom l’indique se concentre sur l’ensemble des pressages des singles de l’album Bad.

Ce livre original, écrit par le collectionneur Gilles Moris et Christophe Charlot du MJBackstage,  entend référencer l’ensemble des pressages sortis partout dans le monde et d’en détailler un nombre important avec des textes explicatifs, des photos et des références. Du Japon au Costa-Rica, en passant par le Brésil, la Turquie et le Zimbabwé (véridique :-), les sorties des singles de Bad n’auront absolument plus aucun secret pour les fans. Le tout, non sans une touche d’humour qui rend cet ouvrage agréable à lire et totalement unique.

« The Bad Singles Collection » sortira très prochainement en format A5 deluxe, avec couverture cartonnée épaisse. Et surtout, en édition limitée à 777 exemplaires seulement. Oui : 777 exemplaires (ça vous rappelle quelque chose ?) qui se veulent totalement exclusifs et ne seront pas vendus en librairie. Disponible exclusivement sur le Web !

Le livre « the Bad Singles Collection » précède une série d’ouvrages, d’un genre nouveau, consacrés aux collectors de Michael. En effet, la micro-maison d’édition Chronica s’est ouverte à plusieurs auteurs qui publieront, au fur et à mesure, le fruit de leur travail dans la Collection « Jacksons Collector Books Series »…

Pour les fans les plus perspicaces, le nom des Editions Chronica leur est sans doute familier. En effet, c’est aux Editions Chronica qu’on doit la sortie des guides de voyage à succès « Sur les pas de Michael Jackson » (2014) et sa version anglaise « Travelling With A King » (2015). Désormais la micro-maison d’édition structure son approche en deux collections consacrées à Michael Jackson ; « Voyages » et « Collectors ». La micro-structure veut permettre aux fans porteurs d’un projet Jackson de le réaliser. Tout en offrant aux fans des livres qualitatifs, réalisés par des passionnés, dans le respect de l’artiste et de l’homme. Voilà la promesse des Editions Chronica qui prépare de nombreuses surprises.

Le livre « The Bad Singles Collection » sortira tout prochainement. Mais, les trois premiers ouvrages sortis « Jackson » des Editions Chronica restent toujours disponibles en commande au travers du site

À propos de l’auteur

Chronica administrator

1 commentaire pour l’instant

hames Jean lucPublié le3:24 - Août 16, 2018

Bonjour,
J’ai depuis longtemps le souhait de faire un livre MJ ,de photos history tour (les miennes) mais je ne sait pas comment ???
Pourriez vous m’aider ?

Laisser un commentaire