7 ans après son dernier livre, Pad’R sort « Joyeux Bordel »

ByChronica

7 ans après son dernier livre, Pad’R sort « Joyeux Bordel »

Bruxelles, 9 décembre 2019. Il aura fallu attendre 7 ans avant que les fans de foot et d’humour puisse à nouveau mettre la main sur un nouvel album de Pad’R, emblématique dessinateur de l’émission La Tribune (RTBF) et du quotidien La DH, entre autres.

En cette fin 2019, Pad’R est de retour, toujours aussi mordant et corrosif. Son nouveau livre Joyeux Bordel revient sur plus d’un an de dessins sportifs. Du foot bien sûr, mais aussi du hockey, de l’athlétisme, du cyclisme, etc. Ce nouveau recueil regroupe les meilleurs dessins de Pad’R diffusés sur les antennes de la RTBF, dans la DH, sur le site de Sport-Foot Magazine, ainsi que toute une série de dessins inédits. Mais surtout, il replonge le lecteur dans les secrets et le contexte de chaque dessin.

Son humour détonnant et sans concession revient, par exemple, sur l’épopée des Diables Rouges au Mondial, sur les championnats de foot, sur les exploits de nos Red Lions… Mais aussi sur les polémiques liées au VAR, aux affaires dans le football belge, et sur plein d’autres événements incontournables. Un must have pour tous ceux qui aiment le sport (et le foot en particulier) et un cadeau de Noël idéal à glisser sous le sapin.

D’avance : Joyeux Bordel et bonne année 😉

Plus d’infos ? editions.chronica@gmail.com

Visuels libres de droits :

About the author

Chronica administrator

Leave a Reply