Nouveau livre : The Backstage Pass Collection

ByChronica

Nouveau livre : The Backstage Pass Collection

(This is the page of the french version -black cover- of the book. But it’s also released in English -white cover > Click here)

Les Editions Chronica sont très heureuses de vous annoncer la sortie du deuxième ouvrage de la collection “Jackson Collector Books Series”. Intitulé The Backstage Pass Collection, l’ouvrage plonge le lecteur dans une série de collectors tout à fait spéciaux et très souvent méconnus : les pass backstage, ces petits stickers qui servaient à identifier les personnes pouvant accéder à certaines zones des coulisses, lors des concerts.

Ce livre, en édition deluxe et limité à 777 exemplaires seulement, contient 116 pages, entièrement consacrées aux pass backstage de Michael Jackson, des Jacksons, de Janet, Jermaine et les 3T. Au total plus de 300 pass backstage de toutes les formes et toutes les couleurs sont regroupés. Une référence ultime pour tout passionné et tout collectionneur !

Jamais un ouvrage « Jackson » ne s’est arrêté sur cet objet mythique qu’est le « backstage pass ». Cette exclusivité Chronica fera plonger tous les admirateurs de Michael Jackson et de la famille Jackson dans un univers étonnant qui n’aura plus aucun secret pour eux.

Classés par tournées, les pass sont expliqués lorsque c’est nécessaire, listés et cotés. Et pour la première fois dans la collection « Jackson Collector Book Series » est introduite la notion de rareté avec des icônes adéquates permettant, en un coup d’œil, de comprendre le degré de rareté de chaque pass.

Cet ouvrage est édité par les Editions Chronica avec le soutien de ses partenaires MJFrance & du MJBackstage.  Une édition anglaise de cet ouvrage existe également : sa couverture est semblable mais en version blanche.

Vous n’en pouvez plus ? Passez commande en quelques clics…

Print

Note: nous travaillons avec un partenaire imprimeur (Peecho) qui fait de l’impression à la demande. Cela signifie qu’une fois votre commande passée, votre livre est imprimé puis envoyé. L’avantage > nous évitons des impressions en masse qui seront détruites. Inconvénient > c’est un peu plus long. Dans des cas extrêmes, cela peut mettre 4 semaines avant d’arriver à domicile…! (soyez patients 🙂

About the author

Chronica administrator

Leave a Reply