Pad’R et Chronica lancent « Journal d’un confiné »

ByChronica

Pad’R et Chronica lancent « Journal d’un confiné »

Gardons le moral !

La lutte contre le coronavirus passe, sans surprise, par le confinement de l’ensemble des Belges chez eux. Une mesure nécessaire et acceptée, mais qui placera les ménages dans une situation inédite. Et pas tous les jours très drôle. Heureusement… il reste l’humour. Le dessinateur et caricaturiste Pad’R (RTBF, DH…) ne laisse pas tomber ses admirateurs.

En collaboration avec les Editions Chronica, son éditeur, Pad’R lance le « journal d’un confiné », une newsletter bourrée ’humour et de dessins sur l’actualité qui sera régulièrement envoyée (gratuitement) à tous ceux qui le souhaitent. Un petit coup d’œil dans le quotidien de cette crise, mais toujours sous l’angle de l’humour. Parfois tendre, parfois grinçant, son coup de crayon offert quotidiennement sera là pour vous faire sourire et vous mettre un peu de baume au cœur.

Plus que jamais, le dessin peut servir de soupape alors que nos vies quotidiennes sont bouleversées. Il suffit de voir l’impact des derniers dessins publiés par Pad’R sur Facebook. Ce dessin (ici à gauche) partagé 12.000 fois sur le réseau social a touché plus de 650.000 personnes !!

Les récents partages d’autres dessins témoignent également du besoin de sortir la tête de la réalité compliquée du moment. Parce qu’on peut rire de tout. Parce qu’il faut tenir bon, Pad’R partagera plein de dessins… et pas que du foot…

C’est gratuit. C’est cadeau.

Inscription sur ce lien direct

About the author

Chronica administrator

Leave a Reply