Nouveau livre: “The Bad singles collection”

ByChronica

Nouveau livre: “The Bad singles collection”

Le premier livre de la collection « Jackson Collector Book Series »  sortira tout prochainement. Initulé “The Bad Single Collection”, il consacre les 120 pages qui le composent à l‘ensemble des pressages de singles sortis à la période Bad.

I Just Can’t Stop Loving You, Bad, Dirty Diana, The Way You Make Me Feel, Leave Me Alone et les autres sont passés au crible. Les pressages de l’ensemble des pays (Etats-Unis, Europe, Japon, Costa-Rica,…) y sont détaillés, référencés et illustrés.

Notre série de livres “Jackson Collector Book Series” a pour but d’informer les fans sur les collectors du Roi de la Pop, mais aussi d’aider de manière pratique les collectionneurs. Aussi, vous trouverez tout à la fois l’ensemble des pressages sortis par Epic dans les différents pays, mais également des explications sympas sur de nombreux d’entre eux.

Ce livre consacre pas moins de 120 pages aux collectors de Bad. Dans un format A5 deluxe avec couverture cartonnée. Cet ouvrage qualitatif se veut une pièce de collection lui-même. Ainsi, il ne sera imprimé qu’en édition limitée à 777 exemplaires. Pas un de plus.

Chaque livre est imprimé, avec le plus grand soin, au moment de la commande par notre partenaire Peecho. Cette technique permet de n’imprimer que le nombre souhaité de livre et d’éviter les stocks d’invendus qui finissent par être détruits.

Tenez-vous au courant sur la page Facebook de la collection Jackson Collector Books Series.

Print a book from PDF

 

 

About the author

Chronica administrator

4 Comments so far

Klaus Michael Jackson NeumannPosted on9:16 pm - Aug 15, 2018

When is the date open to order this great book about the always famous The Jacksons

Klaus Michael Jackson NeumannPosted on9:21 pm - Aug 15, 2018

Sorry, forgot to ask: Will this book(s) be release in a 2nd version later in English too

All your very best about this new Jacksons Books

Klaus, Denmark

Leave a Reply