Nouvelle collection : Jackson Collector Book Series

ParChronica

Nouvelle collection : Jackson Collector Book Series

La collection Jackson Collector Books Series débarque! Une succession de livres deluxe en édition limitée à 777 exemplaires pour les fans de Michael.

Ce disque péruvien de Michael est-il un vrai ? Existe-t-il un pressage japonais de ce single ? Combien de versions de ce picture disc existe-t-il? Dans leurs recherches, les fans collectionneurs du Roi de la Pop manquent parfois d’informations sur les disques et collectors qu’ils peuvent trouver. C’est d’autant plus vrai à l’heure où eBay voit débarquer de plus en plus de collectors contrefaits.

Les Editions Chronica lancent une nouvelle collection de livres pour les fans de Michael Jackson. Son nom ?  « Jackson Collector Book Series« . Elle se déclinera en une (longue) série de livres DELUXE, au format A5, organisés par thématiques. Ces livres dresseront des listings complets de pressages et commenteront la plupart d’entre eux. Tous les livres seront tirés en édition limitée: maximum 777 exemplaires, ce qui en fera des objets de collection à ne pas manquer.

Les livres de la collection Jackson Collector Book Series sont prévus pour être lus, comme des histoires. Les fans obtiendront des informations pratiques et des descriptions sur la plupart des collectors… mais apprécieront aussi des textes funs et agréables à lire. Références et photos viendront également aider et informer les fans.

Le premier ouvrage de la collection Jackson Collector Books, intitulé « The Bad singles collection« , est consacré aux singles de l’album Bad, avant d’autres thématiques qui seront annoncées au fur et à mesure des sorties d’ouvrages de cette collecton inédite, ouverte aux fans. En effet, notre micro-maison d’édition Chronica, consacrée à l’unviers Jackson, s’est ouverte à plusieurs auteurs qui publieront le fruit de leur travail dans la Collection « Jacksons Collector Books Series »…

À propos de l’auteur

Chronica administrator

4 commentaires pour l’instant

joblon pascalPublié le8:58 - Août 16, 2018

Holla , ou je peux le trouver ? à quel prix ? merci

FRECON davidPublié le2:29 - Août 20, 2018

Commandé juste dommage 10 euros frais de port !

    ChronicaPublié le2:35 - Août 20, 2018

    Merci pour votre intérêt et votre commande du livre « The Bad Singles Collection ».
    Les frais de port de 10 euros sont bien corrects, oui.
    C’est vrai que c’est un peu élevé. A notre goût aussi. Mais nous passons par un partenaire logistique qui se charge de l’impression et de l’envoi de chaque commande. Sauf erreur, c’est envoyé depuis l’Autriche… Et le livre est assez lourd.
    On espère toutefois que vous apprécierez le livre et son contenu.

    Bien cordialement,
    L’équipe Chronica

Laisser un commentaire