The Bad Single Collection : disponible !

ParChronica

The Bad Single Collection : disponible !

Les Editions Chronica sont très heureuses de vous proposer le premier ouvrage de la collection « Jackson Collector Books Series ». Intitulé The Bad Singles Collection, l’ouvrage est désormais disponible à la commande.

Ce livre, en édition deluxe et limié à 777 exemplaires seulement, contient 118 pages, entièrement consacrées aux pressages de singles de l’album Bad. Classés par continents et par pays, les disques (ou cassettes) sont listés et, pour la plupart, présentés par des petits textes d’informations truffés d’anecdotes et de touches d’humour. Les références y sont aussi mentionnées ainsi que, pour être hyper précis, les différents pressages pour les mêmes références (« gold stamps », variantes dans certaines écritures, etc). Il s’agit du livre le plus précis jamais sorti sur les collectors des singles de Bad !

Ce guide se veut comme un outil informatif tout en étant hyper pratique pour les fans. En plus des pages de présentation des pressages, ce livre vous propose, à la fin, un récapitulatif, sous forme de listing, de l’ensemble des pressages. Il vous sera ainsi possible de cocher ceux que vous possédez et voir, en un clin d’oeil, ceux qui vous manquent.

Vous n’en pouvez plus ? Passez commande en quelques clics:

PDF book on demand

Pour rappel : votre livre n’est imprimé qu’une fois la commande passée. Cela permet d’éviter les impressions superflues (et donc des déchets!). Mais cela prend un peu plus de temps qu’une commande sur un site habituel : il faut compter 10 jours. Après votre commande, Peecho vous enverra un mail de confirmation puis un deuxième email au moment où le livre sera posté. Merci pour votre patience !

À propos de l’auteur

Chronica administrator

4 commentaires pour l’instant

Sampaio marcoPublié le1:24 - Août 20, 2018

Ah enfin un collector book spécial BAD

#BADRULES

SUPER TRAVAIL TROP HÂTE DE LE RECEVOIR !!!

Merci l équipe

NicolePublié le1:17 - Août 30, 2018

Ce livre est en anglais?

Laisser un commentaire