Sortie de “The Jacksons Victory Collection”

ByChronica

Sortie de “The Jacksons Victory Collection”

La série Jackson Collector Book Series grandit. Un nouveau venu vient s’ajouter au “Bad single collection” et au “Backstage Pass Collection“. Ce nouvel ouvrage de référence pour les fans de Michael Jackson et des Jacksons, co-écrit par deux grands fans belges de la famille Jackson, regroupe, sur plus d’une centaine de pages, les plus grands collectors liés au dernier album rergroupant l’ensemble des frères Jacksons.

Des différentes versions de l’album, en provenance de partout dans le monde, au single en passant par une sélection de pièces incontournables de merchandising, cet ouvrage liste l’ensemble des sorties d’une période faste pour les admirateurs des Jacksons.

Japon, Mexique, Brésil, Zimbabwé… aucun pays n’échappe au listing établi par les auteurs. Des centaines de références, le tout richement illustré.

Un peu plus de 35 après après la sortie de Victory, voici un livre qui permettra aux fans et aux collectionneurs d’encore faire de découvertes par rapport à cet album mythique. Ce livre, en édition deluxe et limié à 777 exemplaires seulement, contient 105 pages, entièrement consacrées à Victory.

Ce guide se veut comme un outil informatif tout en étant hyper pratique pour les fans. En plus des pages de présentation des disques, cassettes, etc., le “Jacksons Victory Collection” vous propose, à la fin, un récapitulatif, sous forme de listing, de l’ensemble des pressages. Il vous sera ainsi possible de cocher ceux que vous possédez et voir, en un clin d’oeil, ceux qui vous manquent.

Passez commande en quelques clics:

PDF to magazine

Pour rappel : votre livre n’est imprimé qu’une fois la commande passée. Cela permet d’éviter les impressions superflues (et donc des déchets!). Mais cela prend un peu plus de temps qu’une commande sur un site habituel : il faut compter 10 jours. Après votre commande, Peecho, le partenaire imprimeur par lequel nous passons, vous enverra un mail de confirmation puis un deuxième email au moment où le livre sera posté. Merci pour votre patience !

About the author

Chronica administrator

Leave a Reply